gibusggb
Nombre de messages : 1112 Localisation : Ramatuelle Humeur : con viviale Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Rang: zeu boss popularitée: (100/100) moto: Pan European ST1300
| Sujet: Vos Présentations personnelles Jeu 6 Mai - 12:03 | |
| LE PRESIDENT : - Spoiler:
Ton pseudo c'est ? -------------------------------------------GIBUSGGB pour quelles raisons ? ---------------------------------------mon prénom, mes initiales, et un surnom Quel est ton prénom ? ----------------------------------------Gilbert Tu es marié ?--------------------------------------------------oui, deux fois Tu as des enfants ? -------------------------------------------oui, deux aussi Tu as quel âge?----------------------------------------------- 47 cette année Tu es de quel signe astrologique ?-----------------------------Poisson Où habites tu ?----------------------------------------------- Ramatuelle As tu le permis moto ? Si oui, depuis quand ? -----------------Oui Depuis 1993 Combien de kilomètres te sens tu capable de parcourir en une journée ? -------- 1000 kms Avec quel moto roules tu (marque / modèle) ?-----------------Honda – st 1300 Pan Européan Tu fais quoi dans la vie ? --------------------------------------Gardien/jardinier - 1er métier Patissier Pourquoi tu t'es inscrit(e) sur ce forum ? ----------------------Je ne me suis pas inscrit, je l’ai créé Tu aimes les Trikes ? ------------------------------------------oui Tu aimes les side-cars ? ---------------------------------------oui C'est quand que tu roules avec nous ? ------------------------Dés que j’ai l’occasion Tu aimes rouler la nuit ? ---------------------------------------Avant oui, depuis les sangliers NON C'est quoi le dernier film que tu as vu au cinéma ? -------------IRON MAN 2 Tu aimes quoi ? -----------------------------------------------Les Femmes, la Bouffe, être en amis Tu détestes quoi ? --------------------------------------------Les proivrons et les cons
Ta vertu préférée ?--------------------------------------------Quand je donne mon amitié,c’est qu’on la mérite Le principal trait de ton caractère ?---------------------------- je ne sais pas, il y a les amis pour le dire La qualité que tu préfères chez les hommes ?------------------honneteté La qualité que tu préfères chez les femmes ? ------------------leur côte cochonne, mais fidèle Ton principal défaut ? -----------------------------------------je ne dit pas toujours les choses au bon moment Ta principale qualité ? -----------------------------------------Quand je donne, c’est avec plaisir Ton occupation préférée ? ------------------------------------Avant la chasse sous marine, pêche, Maintenant moto, les femmes Le pays où tu aimerais vivre ?---------------------------------Un pays ou on parle encor Français le CANADA La couleur que tu préfères ? ----------------------------------Toutes les couleurs ont leurs charmes Tes auteurs favoris ? -----------------------------------------Freud Tes poètes préférés ?-----------------------------------------Qui fait des vers sans le vouloir est un con sans le savoir Tes héros dans la fiction ?------------------------------------Géotrouvetou Tes héroïnes favorites dans la fiction ?------------------------Sandra bullock Ta musique préférée ?----------------------------------------Année 50/60 - hard rock – blues - jaz Ta devise ? ---------------------------------------------------Au guidon comme au volant la vigilance en permanence c'est une question de survie
| |
|
viviane 06
Nombre de messages : 656 Age : 75 Localisation : nice Humeur : rooooooo Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Rang: popularitée: (0/100) moto:
| Sujet: Re: Vos Présentations personnelles Jeu 6 Mai - 14:32 | |
| Et bien mon tu as le démon de 50 ans qui chatouille c'est trop bon | |
|
gibusggb
Nombre de messages : 1112 Localisation : Ramatuelle Humeur : con viviale Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Rang: zeu boss popularitée: (100/100) moto: Pan European ST1300
| Sujet: Re: Vos Présentations personnelles Jeu 6 Mai - 16:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Présentations personnelles | |
| |
|