Motos Club Ramatuellois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motos Club Ramatuellois

pour passionné de moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau perturbateur.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speedtiteuf
bizounours a vélo
bizounours a vélo
speedtiteuf


Nombre de messages : 14
Age : 55
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/02/2009

un nouveau perturbateur......... Empty
MessageSujet: un nouveau perturbateur.........   un nouveau perturbateur......... Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:24

alors voilà ,je suis le nouveau Cool Cool ou devrais-je dire peut-etre un futur nouveau dans le team des vieux du guidon paneuropean .........sauf que ce week-end il m'ont invité à une de leurs sorties,tout c'est bien passé jusqu'a la pause resto study ...1h30 d'attente study ...dur dur et une bouteille à partagé en 12 lol! ...je vais donc bien réfléchir flower
Revenir en haut Aller en bas
gibusggb
Admin
Admin
gibusggb


Nombre de messages : 1112
Localisation : Ramatuelle
Humeur : con viviale
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Rang: zeu boss
popularitée:
un nouveau perturbateur......... Left_bar_bleue100/100un nouveau perturbateur......... Empty_bar_bleue  (100/100)
moto: Pan European ST1300

un nouveau perturbateur......... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau perturbateur.........   un nouveau perturbateur......... Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:53

Bienvenue à toi une bouteille d'accord on auraient du en prendre d'autres mais ca fait desordre pour des personnes qui roulent en deux roue sur tout avec un roue jaune poussin je te casse

mais soit le bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://ramatuelle-motos-clu.nouslesfans.com
speedtiteuf
bizounours a vélo
bizounours a vélo
speedtiteuf


Nombre de messages : 14
Age : 55
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/02/2009

un nouveau perturbateur......... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau perturbateur.........   un nouveau perturbateur......... Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:01

O_O O_O je sais le jaune n'est pas ma couleur préférée non plus ,mais ça a le mérite de ne pas passé inapperçu....tout dépend du pilote... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau perturbateur......... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau perturbateur.........   un nouveau perturbateur......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau perturbateur.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos Club Ramatuellois :: 
CluB Moto.
 :: Se présenter
-
Sauter vers:  
LES VIEUX DU GUIDON VOUS REMERCIE DE VOTRE VISITECréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser